Depuis 2004, l’équipe de Radio Béton a souhaité que la soirée de concerts qui clôture le festival Aucard de Tours soit accessible aux personnes à mobilité réduite.

Cette année le festival est déplacé sur le site de la Gloriette et la mise en accessibilité pour les personnes en situation de handicap est reconduite grâce à une plate-forme spécialement conçue à cet effet : plateau surélevé, rampe d’accès, rambardes de sécurité.

Cette plate-forme permet aux personnes en fauteuil de voir le concert dans de bonnes conditions. Un espace protégé sera également aménagé pour accueillir des personnes aveugles ou mal voyantes.

Afin de préparer au mieux votre venue, l’équipe de LULLABI se tient à votre disposition pour vous aider à organiser votre transport, (SYNERGHIP propose pour l’occasion ses services adaptés de 19 heures à minuit), vous accueillir sur place (point de rendez vous, parking spécial) et vous accompagner (accès à la rampe et à l’espace protégé, toilettes adaptées...).

L'association Lullabi est à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver des solutions pour vous aider et vous accompagner vers un moment festif et musical.

Au programme

POLEMIX ET LA VOIX OFF

HAPPY FACE

KATERINE

DEBOUT SUR LE ZINC

AMANDA WOODWARD

TWO TONE CLUB

MATTY BASS LIVE

Renseignements et contacts

Renseignements au 02 47 51 03 83 ou sur www.radiobeton.com

LULLABI : 02 47 52 66 16

SYNERGHIP : 02 47 80 96 96