Prix Handi-Livres 2006
Publié le mardi 16 mai 2006 à 10h37 dans la rubrique Concours et projets :: #10
En 2005, la Mutuelle Intégrance décide de créer un nouveau prix littéraire : le Prix Handi-Livres. A travers la création de ce prix, Intégrance a la volonté de contribuer à une meilleure connaissance de la question du handicap pour une meilleure intégration des personnes handicapées au sein de la cité, mais également de promouvoir et encourager les ouvrages et les auteurs.
Les dossiers de candidatures du Prix Handi-Livres sont à déposer avant le 15 juillet 2006. Les ouvrages peuvent concourir dans cinq catégories différentes :
- Roman (dont le héros est une personne handicapée ou le thème central de l'histoire traite du handicap),
- Autobiographie (écrite par une personne handicapée sur sa vie),
- Guide des lieux accessibles aux personnes handicapées,
- Livre lu (livre retranscrit sur support audio),
- Nouvelle catégorie 2006 : Jeunesse (dont le héros est une personne handicapée ou le thème central de l'histoire traite du handicap).
La diffusion des résultats et la cérémonie de remise du Prix Handi-Livres 2006 se dérouleront au quatrième trimestre 2006 à Paris.
Pour recevoir un dossier de candidature et le règlement de Prix Handi-Livres 2006, contactez-nous par courriel ou par courrier à :
Mutuelle Intégrance
Sous Direction de la Communication Institutionnelle
89 rue Damrémont
75882 PARIS CEDEX 18








Commentaires
Aucun commentaire.
Fil des commentaires de cet article