L'agence Accès au Réseau de Distribution Grand Centre, antenne de Tours, nous a fait parvenir cette offre pour un contrat d'apprentissage.

Stage intitulé "Secrétariat et gestion de portefeuille"
Durée comprise entre 6 mois et 3 ans.

L'apprenti devra prendre en charge, dans un premier temps, le traitement du courrier reçu quotidiennement à l'agence Accès au Réseau de Distribution Grand Centre, anntenne de Tours. Ce traitement consiste en un enregistrement méthodique des éléments reçus, et un tri au moyen de plusieurs tableaux de répartition de ce courrier pour être remis aux conseillers concernés.

L'apprenti appuiera dans leurs missions les conseillers en charge du traitement des demandes de raccordement d'installations de production dont la puissance est inférieure ou égale à 36 kVA.

L'apprenti pourra évoluer en fonction de ses compétences vers la prise en charge de façon autonome de la gestion d'un portefeuille de demandes de raccordement de producteurs de puissance inférieure à 36 kVA.

L'apprenti devra avoir moins de 30 ans à la signature du contrat d'apprentissage.
Le profil de l'apprenti recherché est un profil BTS, mais peut être élargi à des BAC professionnel.

Il est demandé à toute personne intéressée de bien vouloir transmettre CV et lettre de motivation par courriel à l'attention de M. ROUGER et M. CRIBELLIER.