LE CONSEIL GENERAL D'INDRE-ET-LOIRE recrute pour LA MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES (Tours) un MEDECIN A TEMPS PARTIEL (50%)

Missions

Médecin de l’équipe pluridisciplinaire, vous aurez principalement en charge l’évaluation du handicap et des besoins de compensation.
Vous serez en relation avec les médecins libéraux, les associations et les partenaires du secteur handicap.

Compétences

Une expérience professionnelle en qualité de médecin territorial ou relevant de la Fonction Publique Hospitalière serait appréciée et l’exercice préalable de la médecine en milieu libéral souhaité.

La connaissance de la législation du secteur handicap ainsi que des aptitudes à coordonner et animer seraient appréciées.

Renseignements complémentaires

Outre des visites médicales à effectuer à la Maison Départementale des Personnes Handicapées (Tours), vous serez amené à vous déplacez sur l’ensemble du territoire départemental. Vous devez être titulaire du permis B.

Recrutement

Poste à pourvoir par voie de contrat ou par voie statutaire (mutation, détachement ou liste d’aptitude).

Renseignements

Madame Marianne MOUNIER, Directrice de la Maison Départementale des Personnes Handicapées au 02.47.75.26.58.

Merci d’adresser votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae, de la copie de votre dernier arrêté d’avancement d’échelon, de vos trois dernières fiches de notation et de vos diplômes à :

Monsieur le Président du Conseil général d’Indre-et-Loire
Direction des Ressources Humaines
Place de la Préfecture
37927 TOURS CEDEX 9

ou par courriel