Pièce de théâtre en deux actes de Jean-Charles Gaillard par la troupe de théâtre de la Jeunesse Rurale de Channay-sur-Lathan, au profit de l'association CANCEN de lutte contre le cancer du CHU Bretonneau de Tours.

Représentation le samedi 01 mars 2008 à 20H30 à l'Atrium de Saint-Avertin.

Monsieur DUBONCHIC !

L'histoire

Les Dubonchic, industriels heureux, entourés de leur fils et leurs employés modèles, vivent une vie harmonieuse. Une si belle situation peut-elle durer ? Les tensions entre la bru et la belle-mère, un contrôle fiscal, un demi-frère qui apparaît soudainement...Mélangez tout cela dans une mascarade et vous obtenez avec "Monsieur Dubonchic" une pièce hilarante, pleine de rebondissements et d'imprévus. Un vrai moment de bonheur où les rires fusent à chaque instant.

La recette

logo de l'association CANCEN
Le comité des Fêtes de Saint-Avertin reversera intégralement la recette de la soirée à l'association de lutte contre le cancer CANCEN, à la fin de la représentation au Professeur Philippe COLOMBAT, président de CANCEN.

Tarifs

Prix des places plein tarif : 10 euros
Tarif réduit, scolaires, étudiants , demandeurs d'emploi : 7 euros
Enfants de moins de 10 ans : 4 euros

Réservations au 02 47 74 42 42
ou billetterie : Association culturelle de Saint Avertin - 39 boulevard Paul Doumer, ou à l'Atrium, trente minutes avant le début de la pièce.