Bandeau  O.C.I.R.P 2009 deuxième édition
L' OCIRP, union d'institutions de prévoyance depuis 40 ans est dédiée à la protection sociale de la famille, lance la seconde édition du Prix "Acteurs Economiques et Handicap".

Qui peut participer ?

Vous représentez un acteur économique, public, privé ou de l'économie sociale, vous vous engagez et vous agissez pour le bien-être et le mieux-vivre des personnes en situation de handicap.
Vous êtes certainement un exemple à suivre.

Acteurs publics

Toutes les administrations publiques (administration centrale, fonction publique territoriale et hospitalière), les entreprises et les structures publiques et parapubliques.

Acteurs privés

Toutes les entreprises privées, quelle que soit leur taille, y compris les organismes à gestion paritaire et les syndicats.

Acteurs de l' économie sociale

Toutes les associations, les coopératives et les mutuelles

L' OCIRP vous invite à participer à la seconde édition du Prix OCIRP 2009 "Acteurs Economiques et Handicap".

Comment participer ?

Dossier de participation

Il vous suffit de remplir le dossier de participation téléchargeable sur le site : www.exempleasuivre.com..

Date limite d'inscription

La date limite de remise des dossiers est fixée au 15 avril 2009 pour les actions en cours entre le 1er janvier et le 15 avril 2009.

Les prix

Sept prix récompenseront toutes les actions d'innovations et / ou de sensibilisation menées auprès des salariés, des agents des fonctions publiques, du grand public ou des personnes handicapées elles mêmes.

La remise des prix aura lieu à Paris le 17 juin 2009, en présence de monsieur Patrick Gohet, délégué interministériel aux personnes handicapées et madame Marie-Sophie Desaulle, directrice de l' Agence régionale de l'hospitalisation de Poitou Charentes.

Pour plus de renseignements, contactez l'OCIRP