Le temps d'une soirée café-théâtre, la troupe de Channay-sur-Lathan offre à l'association CANCEN, une nouvelle occasion de rassembler les publics.
Ainsi, et depuis plus d'une décennie, la recette est intégralement reversée à la recherche dans le domaine de la cancérologie et sera cette année attribuée pour partie à l' Unité des Soins palliatifs.

Affiche de la soirée théâtre au profit de CANCEN

Le samedi 7 février 2009 à 20H30, à l' Atrium, 8 boulevard Paul Doumer à Saint-Avertin, la troupe présentera une pièce en quatre actes de Martine Huet,
"Je vais tout vous expliquer".

Résumé :
Laurent Grovet mène à Paris, depuis un an, une vie tranquille. Aucune correspondance écrite avec sa mère, mais pas une semaine sans qu'elle ne lui téléphone. Et lorsqu'elle lui demande pour la centième fois s'il fréquente une jeune fille, Laurent craque. " Oui ! Maman j'ai rencontré l'âme sœur! " Voilà ! C'est dit ! Bon d'accord ! C'est un mensonge et alors ?... Alors ! Papa maman arrivent demain pour connaître l'heureuse élue. Ses parents croient qu'il habite dans le 16ème alors qu'il loue une chambre de bonne dans le 20ème. Son ami Dominique de la Batelière, pourrait l'aider, il habite justement dans le 16ème. Mais pour ce qui est de lui prêter sa dernière conquête, pas question ! Pensez ! Lui, le tombeur de ces dames en est amoureux. En y regardant de plus près, il y aurait bien une solution. Bon ! D'accord ! il y a du boulot, mais comme dit Laurent... C'est faisable ! Dominique sera pour quelques jours, la fiancée de Laurent. C'est juré personne ne l'apprendra ! Enfin ! quand je dis personne !... Il y a bien l'artiste efféminé et son modèle un tantinet nymphomane, qui envahissent l'appartement. Dominique avait complètement oublié la séance de poses. Catastrophé, il se dit qu'il ne peut pas y avoir pire !... Si, si ! …

Organisé sous l’égide du Comité des Fêtes de Saint-Avertin
Prix des places plein tarif : 10 euros
Tarif réduit :

  • scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi : 7 euros
  • Enfants de moins de 10 ans : 4 euros

Réservation au 02 47 74 42 40 ou billetterie sur place 1 heure avant la pièce
L’Atrium, 8 boulevard Paul Doumer - 37550 SAINT-AVERTIN