L'Education Nationale et l'Enseignement Supérieur recrutent des fonctionnaires handicapés avec l'aide de l' ATHAREP

Le 14 avril 2010, l'Association Travail et Handicap dans la Recherche Publique (ATHAREP) a signé une convention de partenariat avec le Ministère de l' Education Nationale et le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Cette convention porte sur les modalités de mise en oeuvre du plan pluriannuel d'insertion des personnes handicapées, défini par les deux ministères, pour la période 2008 - 2012. L'ATHAREP y jouera un rôle d'interface entre le Ministère de l' Education Nationale, le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et les candidats handicapés pour le recrutement et le maintien dans l'emploi de plusieurs centaines d'agents handicapés.

L'ATHAREP a une base de candidatures en ligne que peuvent consulter ses partenaires. Pour être intégré dans cette base, le candidat doit remplir le formulaire en ligne sur le site www.atharep.org.

L'ATHAREP recherche activement des personnes handicpaées titulaire d'un diplôme de Bac à Bac + 8, désireuses de devenir fonctionnaire au Ministère de l' Education Nationale ou au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez prendre contact avec l'association, soit par téléphone au 01 53 61 12 58, soit par courriel.