Les "Joyeux Mirauds" est une association nationale à but non lucratif qui a pour objectif de proposer des activités de loisirs pour les personnes non et malvoyantes dans un esprit de convivialité et de partage.

URGENT : Cet été l'association organise un séjour dans les Pyrénées orientales du 02 au 16 août et recherche des personnes voyantes bénévoles pour l'accompagnement des vacanciers.

Cette association permet en effet, à des personnes handicapées visuelles de participer à des séjours de vacances ou à des weekends à travers toute la France afin de rencontrer des amis, de briser la solitude pour certains et également d'avoir la possiblité de découvrir des sports, de visiter différentes régions de France et aussi de participer à des jeux et manifestations récréatives en tous genres.

Pour mener à bien ses engagements, c'est à dire permettre au plus grand nombre de déficients visuels de passer des vacances adaptées à leur spécificité, les "Joyeux Mirauds" a besoin de bénévoles pour accompagner les vacanciers lors des activités.

Aucune expérience dans le domaine du handicap n'est requise, mise à part un esprit d'initiative, l'envie d'aider son prochain et de la bonne humeur !

L'occasion également de se faire de nouveaux amis !

Pour obtenir plus de renseignements :
Les "Joyeux Mirauds"
Téléphone : 06 12 90 31 05
Courriel
Site internet