Jeudi 24 Février 2010

Affiche sur fond bleu foncé avec le texte en blanc et l'ombre d'une silhouette qui tient un chapeau au dessus de sa tête, letexte reprend totues les informations de date et de lieu de la représentationC'est dans la salle Rabelais de Saint Cyr sur Loire, qu' aura lieu le match d’Impro en mime entre les acteurs du théâtre en Langue des signes (LSF) et les acteurs entendants de la compagnie du bonheur et l’atelier de Mireille.

Pour les spectateurs comme pour les acteurs, il s'agit d'un moment à part, les sourds (équipe blanche) et les entendants (équipe rouge) sont réunis à égalité de langues le temps d’une soirée.

Le mime, langage universel du corps, permet aux deux équipes de se retrouver sur scène dans la jubilation de l'improvisation.

Le public est invité à voter pour les plus drôles prestations de courtes durées et à exprimer sa réprobation contre l'arbitre (bilingue) en lançant des chaussettes (chaussettes, cartons blancs et cartons rouges sont donnés à leur arrivée dans la salle).

Georges Groussin, célèbre guitariste tourangeau, offrira une ponctuation musicale très variée : saveur sud américaine, flamenco, tsigane, classique…

Entrée libre participation.

Renseignement : 02 47 42 57 21 ou par courriel
Site internet : La compagnie du Bonheur
Site internet : Les ateliers de Mireille