Eclectisme musical pour une soirée solidaire

Samedi 12 mars dès 19H30

L'association "Boucan Compagnie" organise chaque année un spectacle au profit d'une association.
Cette fois-ci la soirée sera offerte à l' Association des Paralysés de France.

Au programme, vous pourrez découvrir trois groupes : Delyss, Tri Potes Notes ainsi que Pierre et Jérémie.

Affiche du concert, sur fond orange et rouge sur la moitié supérieure et en second plan l'image est noire et représente des musiciens sur scène, au premier plan on devine les ains levées du public devant la scène, toutes les informations concernant ce concert sont écrites partout sur l'affiche

Tri Potes Notes

Malgré deux univers musicaux différents : Brel, Brassens et Ange pour Eric, pop anglaise et musique afro-cubaine pour Gilles, deux compères s'attachent à monter un répertoire chansons françaises, compositions autobiographiques en général sur la vie, chansons d'amour, et quelques reprises choisies chez Higelin, Bashung, Ridan etc.

Mais il fallait embellir ces musiques, ainsi Yannick est arrivé avec sa guitare solo, issue du rock et hard rock. L'alchimie se crée entre les 3 garçons et avec un répertoire éclectique, les voilà partis, prêts à se lancer sur scène.

Delyss

Formé depuis 10 ans, le groupe DELYSS propose un large répertoire Pop- Rock and Roll, de compositions perso et reprises franco-internationales !… pour des soirées publiques comme privées, animées et colorées.

Pierre et Jérémie

La rencontre de deux guitares autour d'un jeu jazzy, habituellement réunis en bord de Loire autour d'un verre, les voilà ici sur scène pour interpréter sans prise de tête des morceaux qui vous sont surement passés par les oreilles.

Le duo « Un Air Deux Grattes » vous interprète des standards de Jazz, quelques grandes chansons françaises et autre tubes revus en version acoustique et à seulement deux guitares.

Toutes les infos

Samedi 12 mars de 19H30 à 23H00 Logo de l'A.P.F
Salle Réunica à Beaumont-la-Ronce
Tarif : 5 euros et gratuit pour les moins de 12 ans
Réservations possibles au 02 47 37 60 00
Ouverture de la billetterie à partir du 01 mars 2011. Vous pourrez retirer vos places à la délégation ou sur place, le soir même.