Logo du Conseil général d'Indre-et-LoireComme nous vous l'avions indiqué dans un précédent article, Le Conseil général est engagé avec ses parteanires dans l'élaboration de son schéma en faveur des personnes adultes handicapées. Ce schéma définira les grandes orientations de la politique en direction des personnes adultes en situation de handicap pour les 5 prochaines années dans le département d'Indre-et-Loire.

En tant qu'habitant ou habitante du département d'Indre-et-Loire et bénéficiare de prestations et / ou de services que le Conseil général a mis en place ou finance, votre opinion est importante pour la réflexion menée actuellement.

C'est pourquoi le Conseil général vous sollicite à nouveau pour recueillir votre avis sur la qualité des services rendus aux personnes en situation de handicap. Nous vous demandons également de bien vouloir nous faire connaître les pistes d'amélioration auxquelles vous pensez. (Si vous avez déjà répondu à ce questionnaire merci de ne pas y répondre à nouveau).

Nous estimons le temps de réponse à ce questionnaire à vingt minutes.

Ce dernier est totalement anonyme, et les réponses seront traitées par le cabinet Cekoïa Conseil, indépendant du Conseil général et des structures d'hébergement ou de services, ou encore de la CAF qui a permis techniquement, la diffusion de ce questionnaire.

Nous vous remercions de bien vouloir répondre à ce questionnaire sur Internet, en cliquant sur le lien suivant : http://eq4.fr/?a=qLtZUcVxfg

En cas de questions techniques sur le remplissage du questionnaire, vous pouvez contacter Chrystelle Campas du cabinet Cekoïa Conseil à l’adresse courriel suivante : ccampas@cekoia.eu

Logo du Conseil général d'Indre-et-Loire
La date limite de réponse est fixée au 15 avril 2011
Nous vous remercions par avance pour vos réponses qui éclaireront utilement les travaux sur le schéma.