SOCIA3 entreprise adaptée spécialisée dans le traitement de la paie recherche des candidats futurs gestionnaires de paie.

Après une formation de 455 heures au titre professionnel de gestionnaire de paie (niveau bac+2), vos missions au sein de SOCIA3 sous la supervision d'un collaborateur confirmé seront les suivantes :

  • Exploiter, analyser et traiter les informations liées au service Ressources Humaines pour réaliser la paie et les déclarations sociales.
  • Assurer la collecte et le traitement des éléments variables de paie.
  • Etablir les bulletins de paie.
  • Participer au renseignement des tableaux de bord.
  • Assurer une veille de la législation sociale.
  • Participer dans le cadre de la démarche qualité à l'adaptation du système informatique de gestion et de paie.

A terme, et selon votre évolution au sein de SOCIA3 vous pourrez être amené(e) à conseiller les clients afin de leur apporter une grande qualité de service.

Doté(e) d'un très bon relationnel, discret(e), rigoureux et organisé(e), vous appréciez travailler de façon autonome au sein d'une équipe.

De formation niveau bac ou plus (gestion, droit, ressources humaines, comptabilité...), vous savez prendre des initiatives en vue d'améliorer vos performances. Rémunération selon profil. Temps complet de préférence avec possibilité d'aménagement. C.D.D 6 mois à l'issue de la formation avant embauche définitive.

A compétences égales, la priorité sera donnée à des personnes reconnues travailleur handicapé.

Merci d'adresser votre candidature par courriel à kat-renaud@soregor.fr

SOCIA 3
3bis rue de la Tuilerie
37550 Saint-Avertin
Téléphone : 02 47 20 95 77
Fax : 02 47 20 01 15