Abeille Compagnie met le conte à l'honneur

En juin, Abeille Compagnie met le conte à l'honneur dans ses portes ouvertes d'ateliers enfants et autres événements à Saint-Pierre et à Tours :

Le mercredi 8 juin à 10H15

Salle de danse du centre Mirabeau à Tours
Séance de présentation de travail avec Karine Bonneau "histoires à danser" avec les 4-6 ans. Les parents rentreront dans la salle après les enfants. En partenariat avec Sam'Ira.

Le mercredi 8 juin à 16H45

Salle d'association du passage Chabrier à Saint-Pierre-des-Corps:
Séance de présentation de travail avec Romaric Delgeon "comédie musicale, histoires à chanter" avec les 5-7 ans. Les parents rentreront dans la salle après les enfants. En partenariat avec la ville de Saint-Pierre-des-Corps.

Le mercredi 15 juin à 10H15

Salle de danse du centre Mirabeau à Tours :
Séance d'expérimentation de l'atelier 4-6 ans autour du conte et de la danse avec deux intervenantes : Karine Bonneau et Fanny Vander Meulen,
suivie d'un pique-nique de fête de fin d'année, chacun apportant son panier à partager (Abeille Compagnie s'occupe des couverts). En partenariat avec Sam'Ira.

Le mercredi 22 juin de 14H30 à 17H00

A la guinguette de Tours sur Loire
Séances de contes pour tous, avec Fanny Vander Meulen, conteuse, et Stéphane Pika, raconteur (organisateur : Tours sur Loire).

Pour tout renseignements :
Courriel
Site internet : www.abeille-compagnie.fr

Des occasions rêvées de découvrir l'association et les nombreux ateliers pluridisciplinaires qu'elle propose l'an prochain pour tous, en situation de handicap ou non, dès la petite enfance, et les plus grands.