Jeudi 8 mars 2012 à 20H30

Le match d'improvisation EN MIME entre les ateliers « théâtre en langue de signes (LSF) » et « théâtre entendant » de la Compagnie du Bonheur et de l'Atelier de Mireille (théâtre LSF) aura lieu à la salle Rabelais à Saint Cyr sur Loire.

Affiche de la soirée sur fonds bleu avec la silhouette d'un personnage tenant son chapeau au-dessus de sa tête dessinée en noir et toutes les inforamtions d ela soirée écrites en balnc

Pour les spectateurs comme pour les acteurs, il s'agit d'un moment à part le temps d'une soirée puisque se retrouvent mélangés, à égalité de langues, les sourds (équipe blanche) et les entendants (équipe rouge).

Le mime, langage universel du corps, permet aux acteurs sourds et acteurs entendants de se retrouver sur scène dans la jubilation de l'improvisation.
Les spectateurs sont invités à voter pour les plus drôles lors de chaque prestation de courte durée et à exprimer leur réprobation contre l'arbitre (bilingue) en lançant des chaussettes. Chaussettes, carton rouge et carton blanc sont donnés à chaque spectateur à leur arrivée à la salle Rabelais.

Georges Groussin, célèbre guitariste tourangeau nous offrira une ponctuation musicale saveur sud américaine, flamenco, tsigane, classique,…
La bonne humeur et la convivialité sont les maîtres mots de la soirée.

Entrée libre participation.

Renseignements
Tel : 02 47 42 57 21
Courriel
Site internet de la Compagnie du bonheur
Site internet de l'Atelier de Mireille