3 et 4 mars 2012

Troisième édition du Badmin'tours

affiche du badmin'tours sur fong gris, le texte est vert et blanc, au sol il y aun très gros volant de badminton blanc, et sur la droite est dessiné un homme en short gri et tee shirt blanc tenant une raquette de badminton en l'air dans sa main droite, la raquette est dessinée plusieurs fois de suite pour donner une illusion de mouvement Les 3 et 4 mars prochains, le C.E.S Tours badminton organisera la troisième édition du Badmin'Tours. Ce tournoi, le plus grand d'Europe, a pour particularité de réunir au grand hall du parc des expositions de Tours tous les compétiteurs de la planète badminton, qu'ils soient jeunes ou vétérans, non classés ou élite, français ou étrangers, valides ou handicapés moteur.

Le souhait des organisateurs, pour cette édition est, une fois encore, de faire découvrir au plus grand nombre que ce sport est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite et, qui sait, en voir certaines franchir les portes des gymnases pour les rejoindre autour de la passion du volant.

N'hésitez donc pas à venir lors de ce week-end de compétition. Vous pourrez admirer les prouesses de David Toupé, triple médaillé au derniers championnats du monde de parabadminton!!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à transmettre ce message à toutes les personnes qui pourraient être intéressées. Vous pouvez également visiter le site internet de la compétition www.badmintours.fr