Festival Terres du Son - Edition 2012

Affiche du festival terres du son 2012, sur fond rouge avec les dates du festival, le lieu, le nom des artistes, le logo du festival et quelques fleurs Le festival Terres du Son se déroulera les 13,14 et 15 juillet sur le Domaine de Candé (Monts)
A cette occasion, le Conseil général d'Indre-et–Loire mettra en place un service de transport à l'attention des personnes adultes à mobilité réduite, titulaires d’une carte d'invalidité, entre leur domicile et le lieu du festival.
Pour en bénéficier il suffira de réserver au moins 48h00 à l'avance en appelant le numéro vert 0800 123 037.
La programmation : www.terresduson.com

Informations sur l'accessibilité

Parking

Un espace Parking est réservé pour les véhicules munis du badge européen, à présenter à l'accueil du parking afin d'être dirigé. L'accès se fait par l'entrée principale du festival.

Camping

Un espace à l'entrée du Camping festivalier est réservé aux personnes à mobilité réduite. Un lavabo spécifique est également implanté au point "eau" du Camping.

Toilettes

Trois toilettes avec rampe PHMR sont disponibles sur le site du festival : un sur le camping à proximité du point d'eau, un au sein du village et un à proximité des scènes principales

Navettes spéciales

Le site de Candé est un site naturel vaste et plusieurs minutes de marche sont nécessaires pour se rendre du village du festival jusqu'aux scènes payantes. Des navettes en voiturettes électriques  adaptées aux PHMR seront mises en place cette année pour faciliter le transport entre les différents espaces du festival. Les détails et horaires de ces navettes vous seront communiqués à l'accueil du festival.

Conseils

Pour les personnes à mobilité réduite, il est conseillé de prévoir un accompagnateur pendant le temps de séjour au festival.
Aucune assise ne sera prévue sur l'espace plaine concert, pour un meilleur confort prévoir des chaises portables. Dans le cas où la personne à mobilité réduite prévoit d'arriver avec son chien accompagnateur, merci de prévenir l'association de Terres du Son au 02 18 88 50 70.

Logo de terres du son