Samedi 4 mai à 16H00, place de la gare à Tours

Affiche avec 4 photos prises lors du flash'mob de 2012, où l'on voit la foule danser sur la chorégraphie, un message propose aussi de se joindre à ce flas'mob le 4 mai
L'Association des Paralysés de France en partenariat avec l'Association Génération Danse est actuellement en train de mettre en place un événement de communication innovant et dynamique, un Flash’mob, rassemblant quatre générations (enfants, ados, adultes et séniors), ainsi que des personnes en situation de handicap.
Cette manifestation aura lieu le samedi 4 mai à 16 heures, à Tours.

Des Ateliers Handidanse pour préparer le Flash'mob

Affiche annonçant les dates et lieux des ateliers handidanse Pour rassembler autour de ce projet un maximum de personnes, l'APF organise pendant le premier semestre 2013, des ateliers handidanse ouverts à tous, afin que chacun puisse se connaître et accepter ses différences.
En organisant un Flash'mob, l'APF souhaite mobiliser et fédérer un groupe de personnes en situation de handicap et valides, toutes générations confondues, autour d'un évènement festif et rassembleur.
Les ateliers Handidanse ont lieu dans les locaux de l'ESAT APF, rue Aristide Briand à Notre-dame-D'Oé.

Dates à retenir
  • En Février : vendredi 1er, vendredi 8, vendredi 15
  • En Mars : vendredi 8, vendredi 15, vendredi 22 et vendredi 29
  • En Avril : vendredi 5 et vendrdi 12

Répétition générale le vendredi 3 mai à 14H00

Pour permettre aux personnes d'apprendre la chorégraphie pour le jour J, une vidéo est téléchargeable sur Youtube en cliquant ici et le blog de la délégation :
http ://dd37.blogs.apf.asso.fr

L'équipe de l'APF invite toutes les personnes à la rejoindre sur cette initiative. logo de l'association des paralysés de France
D'autre part, si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez les aider dans sa concrétisation, contactez-les au 02 47 37 60 00.