Affiche des championnats de France d'athélisme handisport avec la phot de deux athlètes fémines dont marie-amélie Le Fur et un athlète en fauteuil roulant, le logo handisport et toutes les informations relatives à cet évènement sont écrites en blanc sur fond bleu

Vendredi 7 et samedi 8 juin

En route vers les Mondiaux de Lyon

Pour la deuxième fois, les championnats de France d'athlétisme handisport se dérouleront à Saint-Cyr-sur-Loire au stade Guy Drut les 7 et 8 juin.
Plusieurs épreuves telles que le lancer de pods, le javelot, le 100 mètres, le 200 mètres, le 400 mètres (pour la première fois dans la section handisport) sont au programme.

Pour cette occasion, Trésor Makunda, médaille de bronze aux jeux paralympiques de Londres en 2012, Marie-Amélie Le Fur, championne paralympique sur 100 mètres en 2012, Julien Casoli, troisième sur 5000 mètres aux jeux paralympiques de Londres ou encore Tony Falelavaki, deuxième du lancer de javelot à Londres en 2012 seront présents.

Ce rendez-vous est important pour les athlètes et leur permet de se préparer pour les championnats du monde qui auront lieu du 19 au 28 juillet à Lyon.

Plus d'informations sur le site www.francehandi2013.rssc-athle.com