bandeau avec sur la gauche la photo d'un jeune homme et d'une jeune femme, ils sont trisomiques, arborent un grand sourire et montrent le lecteur du doigt, autour d'eux on peut lire les mots : travail, alimentation, sexualité, indépendance, argent, autonomie, couple, mariage, enfants, vieillesse...tous ces mots se rapportetn à la thématique des université d'été 2013 : mes emmerdes, mes amours, mes envies, qui est écrite à droite de la photo et au dessus les dates sont précisées

Mes emmerdes, mes amours, mes envies ....

Les 5, 6 et 7 juillet 2013, se dérouleront les prochaines Universités d'été organisées par Trisomie 21 Loire à Saint-Etienne.

Les Universités d'Eté ont pour objectif de fournir un espace d'échanges et de réflexion aux associations Trisomie 21 autour d'axes fédérateurs tels que la question du choix, de l'autonomie, de l'autodétermination, du projet de vie…. Ces échanges et ces réflexions entre les différents acteurs du triple partenariat servent à alimenter les orientations fédérales qui s'enrichissent des expériences et des pratiques des uns et des autres. Les moments de convivialité font aussi partie de ces rencontres.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site des Universités d'été.

Les inscriptions sout ouvertes jusqu'au 10 juin.