Annonce

logo de l'association Elan pour la Vie qui symbolise une danseuse en fauteuil L'Association Élan pour la vie – Compagnie Nadine Birtschansky, basée à Tours recherche pour sa prochaine création intitulée "C'était l'été", une femme en situation de handicap (fauteuil), enthousiaste, motivée et intéressée par la danse contemporaine et le travail avec des professionnels du spectacle chorégraphique. L'association recherche une personne assurée ayant un intérêt pour le monde du spectacle.

Résumé de la prochaine création :

"C'était l’été…Fleur se donnait à paraître dans son quotidien illusoire de mannequin. Qui était-elle vraiment ? Pourrait-elle se retrouver et revenir à l'essentiel ?
Bientôt elle serait bousculée par la rencontre d'un homme "M", seul lui aussi, enfermé dans sa bulle, sa maladie qu'il traîne comme un poids trop lourd pour s'occuper du reste.
La rencontre va être décisive. Une rencontre pleine de sens qui va leur ouvrir les yeux : Elle va se révéler et devenir objet de guérison pour "M" et lui va l'aider dans sa quête identitaire.
Dans l'avancée de leur histoire Fleur et M vont se confronter à certaines réalités. La réalité d'autres personnages : un couple atypique 'Lyana' et 'Lyre', et "Patrice" un homme aussi seul sur son chemin.

De la Danse Contemporaine au Hip-hop, cette création est un hymne à la rencontre, au dépassement et à la vie contre l'abattement et le fatalisme. L'histoire développe ce mythe de l'amour inattendu mais réel appliqué aux contraintes de la vie moderne."

Intéressée et disponible à partir du mois d'octobre 2013 (début de création) ?
Contactez au plus vite le 02 47 35 90 61 ou au 06 60 49 52 63

logo de l'association Elan pour la Vie qui symbolise une danseuse en fauteuil
Association Élan pour la Vie
Compagnie Nadine Birtschansky
Tel : 02 47 35 90 61
Communication-diffusion : 06 60 49 52 63
Site internet : www.elanpourlavie.sitew.com
Et sur Facebook : Élan pour la vie