Dimanche 30 juin 2013

Deuxième édition au profit de la lutte contre la spondylarthrite ankylosante

Affiche de la journée, sur fond blanc, un dessin représente un bonhomme qui coure au dessus de deux demi cercles accroché l'un à l'autre par deux coeurs et tout autour est écrit : lutte contre la spondylarthrite ankylosante et au dessus, tours en jambes

Dans le cadre des actions 2013, le Lions Club International organise au travers de sa section Tours Val de France, la deuxième édition d'un parcours santé "Tours en jambes" autour du lac de la Bergeonnerie à Tours, le dimanche 30 juin de 9H00 à 15H00. Un départ sera donné à 10H00.

Comme l'an passé, le but de cette manifestation est d'informer le public sur les différentes formes de pathologies et symptômes de la spondylarthrite ankylosante mais surtout, d'apporter un soutien financier à la recherche en faveur des traitements de cette maladie.

Des coureurs et des marcheurs atteints ou non de la maladie vont donc se réunir pour cette manifestation familiale et ouverte à tous !
Le public attendu est jeune, dynamique et familial !

Inscription : 3 euros

Sport adapté

Le comité départemental du sport adapté prend en charge l'inscription des sportifs licenciés du sport adapté qui participeront à cette manifestation et tiendra un stand d'information lors de cette journée.