Neuvième édition des Trophées APAJH

image pour les trophées 2013, dans un carré rouge on voit deux mains blances et sur le côté gauche du carré il y a 5 petits carrés sur fond blanc avec en rouge les pictogrames représentant les différents types de handicap
Depuis 2005, les Trophées APAJH récompensent les initiatives exemplaires des entreprses et organismes, qu'ils soient privés ou publics, favorisant l'accès et la participation à la vie sociale, culturelle, sportive ou professionnelle des personnes en situation de handicap. Le but est d'attirer l'attention des pouvoirs publics sur les droits des personnes en situation de handicap et de sensibiliser l'opinion.

Pleins feux sur les initiatives remarquables

Les Trophées APAJH sont une remise de prix nationale. Pour cette neuvième édition, les lauréats recevront un trophée sur scène en présence de personnalités et de nombreux artistes sur la scène du Carroussel du Louvre à Paris le 9 décembre 2013.

5 catégories primées

  • Accessibilité Universelle (L'accès à tout pour tous !)
  • Ville citoyenne et Service public
  • Ecole et Culture
  • Entreprise citoyenne
  • Sport

Place au spectacle

Pour accompgner cette remise de Trophées, sur scène, artistes valides et en situation de handicap additionneront leur talent pour offrir un spectacle tout en énergie et émotion partagées.

Candidature

Afin de participer au concours et peut-être faire partie du palmarès 2013, vous pouvez adresser votre dossier de candidature au plus tard le 31 août 2013 à l'adresse suivante :
Fédération PAPAJH
Tour Maine Montparnasse
33 avenue du Maine
Boites aux lettre N° 35
75755 Paris cedex 15

Pour tous renseignements complémentaires et télécharger le dossier de candidature image pour les trophées 2013, dans un carré rouge on voit deux mains blances et sur le côté gauche du carré il y a 5 petits carrés sur fond blanc avec en rouge les pictogrames représentant les différents types de handicap
Rendez-vous sur le site : www.apajh.org
ou contacter Nolwenn Jamont au 01 44 10 23 40 ou par courriel