La mairie de Fondettes organise, en partenariat avec l'association 100 Voix, des évènements culturels accessibles à tous.
L'idée est d'inviter tous les publics à découvrir ensemble un spectacle, dans un accueil vigilant et en respect des différences de chacun.
Parce que l'art et la culture sont, par essence des endroits de partage. Parce que le spectacle est vivant et que le public doit l'être aussi !

"BEN" par la Compagnie L'Arc électrique

Samedi 28 septembre

Affiche du spectacle où l'on voit la silhouette d'un homme debout, c'est la nuit et on voit la pleine lune derrière lui

Le troisième évènement aura lieu le samedi 28 septembre à 20H30 à l'Aubrière à Fondettes avec le spectacle "BEN" de la compagnie L'Arc électrique.
"Ce matin, Ben, livreur pour Bama Pizza, ne s'est pas rendu au travail. Parce que trop c'est trop, il a roulé sur sa mob rafistolée jusqu'au bord du bout du monde pour y trouver une réponse. Pourquoi le rêve et le bonheur seraient-ils une lubie réservée aux fous ? Cet ange naïf, amoureux de l'humanité, parle avec huour et poésie de l'absurdité du monde qui l'entoure."

Plus d'infos sur le site : www.arc-electrique.com

Durée : 55 minutes
Genre : Théâtre
Tarifs : 8 euros - 6 euros et gratuit pour els moins de 12 ans.

Renseignements et réservations au 02 47 88 11 10
Pour les groupes et les personnes à mobilité réduite, réservation souhaitable. Contact au 06 84 15 25 95 ou par courriel : contact@cie100voix.fr