Mercredi 26 mars de 11H00 à 17H00

Suite à l'acquisition de nouveaux bateaux adaptés au handicap le Dauphins Wind Jocondien a le plaisir de vous convier à sa journée porte ouverte au club de voile de Joué-les-Tours / Ballan situé sur le Lac des Bretonnières.

Affiche de la journée handivoile, au milieu de l'affiche, des bateaux sont dessinés voguant sur l'eau avec des voiles blanches, bleues, jaunes ou rouges, le label sport et handicap apparait en bas du dessin, toutes les informations relatives à la ournée sont inscrites en haut et en bas de l'affiche

La voile légère est un sport en harmonie avec la nature. Ce sport, qui est aussi un loisir, se pratique individuellement ou en équipe et ses vertus pédagogiques ont conquis les structures ouvertes aux personnes handicapées depuis des années.
Ce club, situé sur le lac des Bretonnières possède toutes les infrastrutures nécessaires, toilettes adaptées et portique pour embarquer les personnes atteintes d'un handicap physique en toute sécurité à bord des voiliers. Le moniteur brevet d'état de voile est à même d'assurer l'encadrement Handivoile.

Fort du succès de la journée découverte initiée en 2010, le club Dauphins Wind Jocondien organise une nouvelle journée porte ouverte le mercredi 26 mars pour permettre u plus grand nombre de découvrir un sport qui peut se pratiquer en pleine osmose entre valides et non valides.

Un buffet froid vous sera offert lors de cette journée.

Télecharger et imprimer l'invitation et le coupn d'inscription au format DOC

Renseignements et réservation au 06 67 47 18 35
ou par courriel à dwj@sfr.fr
Site internet

banière du Dauphins Wind Jocondien composée de quatre photos de voile et du logo du club