Le festival "Terre du son" fête ses dix ans !

Les 11, 12 et 13 juillet au Domaine de Candé à Monts

Comme vous le savez, le festival est engagé dans une démarche éco-reponsable et solidaire et propose chaque année des Rencontres autour de thématiques Développement Durable, un village d'associations. Cette année, venez découvrir le Tchatch'Café, un nouvel espace dédié au Développement Durable!

Les samedi 12 et dimanche 13 juillet, vous êtes invités à venir participer à ces manifestations accessibles à tous gratuitement au cœur du village et, pour la première fois, qui sont accessibles également au public sourd!

Voici le lien vers une vidéo bilingue LSF-français qui présente les manifestations accessibles aux sourds : www.dailymotion.com

Vous trouverez également des informations sur le site du festival : www.terresduson.com

L'équipe de Terre du son a fait le pari de réussir à toucher le public sourd et a mis les moyens nécessaires en place pour y arriver (des interprètes LSF pour signer quatre Rencontres Développement Durable et une conférence gesticulée sur l'éducation alternative, deux concerts de FUMUJ en acoustique avec une chanteuse-signeuse, un bénévole bilingue LSF - français pour assurer l'accueil du public sourd sur le festival, le tout accessible gratuitement à tous).

Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter Manon Fontenille à l'adresse suivante : manon.terresduson@gmail.com ou par téléphone au 02 18 88 50 70 ou au 06 83 84 08 13.