logo de la Fondation Harmonie Solidarité

Valeur essentielle du modèle économique mutualiste, la solidarité forge l'identité d'Harmonie mutuelle. c'est pourquoi elle a créé une fondation d'entreprise : La Fondation Harmonie Solidarités. Portant l'ambition de créer du lien social, elle déploie des actions en faveur du déficit sensoriel auditif et visuel.

En 2014, elle a lancé son premier appel à projets portant sur des actions à destination d'associations et organismes oeuvrant dans le champ du handicap sensoriel (auditif et visuel) et 22 projets ont été retenus.

Appel à projet 2015

La Fondation Harmonie Solidarités accompagne des projets innovants afin d'améliorer le bien-être et l'autonomie des personnes atteintes d'une déficience sensorielle auditive et/ ou visuelle.
Objectifs : créer du lien social, lutter contre leur isolement.
Date de clôture : 30 avril 2015

Cet appel à projets concerne les organismes à but non lucratif : associations, coopératives, collectifs d'usagers, établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux ...

Les documents ainsi que les dossiers de candidature sont téléchargeables sur le site internet de la Fondation : www.fondation-harmonie-solidarites.org