Logo ciné-ma différence
Vous découvrez ciné-ma différence ?
Lisez l'article de présentation en cliquant ici

Samedi 19 décembre

Au royaume des singes

Un film d'animation de M. LINFIELD, A FOLHERGILL
Sortie le 11 novembre 2015.

Affiche de la séance ciné-ma différence pour le film au royaume des singes

L'Histoire : Ce dernier film Disneynature nous permet de découvrir une bande de macaques à toque qui vit dans la jungle du Sri Lanka. Dans cet univers très hiérarchisé, le quotidien est difficile, en particulier pour Maya, une petite femelle solitaire et débrouillarde qui est prête à tout pour faire sa place et assurer la survie de son petit Kip...

Ce documentaire a nécessité deux ans de tournage et l'aide du primatologue allemand Wolfgang Dittus qui étudie ces singes depuis 1960. Il nous montre les rouages d'une société complexe qui ressemble à la nôtre...

Infos pratiques

Durée : 1H21.
Tarif unique : 5 euros ou tarif habituel pour les abonnés
Un goûter sera offert à l'issue de la séance

Si vous vous déplacez en fauteuil ou en groupe :
Afin de mieux accueillir les spectateurs, il est conseillé d'arriver avant 14H00. Ils auront ainsi le temps de se stationner dans le parking privé des studios à Tours, 2 rue des Ursulines ou dans la rue, d'aller prendre leurs places en caisse et de rejoindre la salle pour s' y installer tranquillement, avant que la lumière s'éteigne.

Le parking privé est accessible avant d'atteindre les studios, au 6 rue des Ursulines où des bénévoles, repérables avec leur gilets jaunes, vous guideront. Le nombre de place étant limité, il est vivement conseillé de réserver.
Aussi, pour des questions de sécurité, il y a seulement 7 emplacements pour installer les personnes en fauteuil. Il est recommandé également de réserver.

Contact : Nathalie PAQUEREAU (Printanier) au 06 08 86 00 80 ou par courriel à tours@cinemadifference.com

Informations :
Courriel
Cinémas Studio
2 rue des Ursulines
37000 Tours
Tel : 02 47 20 27 00

Site internet des cinémas Studio : www.studiocine.com
Site internet de ciné-ma différence : www.cinemadifference.com