Le concours des papas bricoleurs et des mamans astucieuses devient FAB LIFE

Logo de fab life

Chaque jour des familles, des établissements scolaires ou spécialisés et des professionnels (ergothérapeutes, kinésithérapeutes, AVS ...) innovent, aménagent, bricolent pour favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes en situation de handicap. Cette année encore, pour sa dix-neuvième édition, le concours souhaite récompenser ces hommes et ces femmes qui, par leur création ou adaptation d'objets de la vie quotidienne, transforment la vie de tous.

Participez au concours 2016

Vous pouvez déposer votre dossier depuis le vendredi 1 er avril 2016 et avez jusqu'au 31 août 2016 pour soumettre vos propositions sur le site www.concoursfablife.org. En quelques clics, le tour est joué !

Si vous avez besoin d'aide, une assistance est disponible au numéro suivant :
04 72 84 26 86.

Le caractère innovant et particulièrement adapté au handicap de la personne bénéficiaire sera pris en compte par le jury qui sélectionnera les 20 lauréats soumis au vote du public entre le 1er octobre et le 15 novembre 2016.
La remise de prix se déroulera début décembre 2016.

Rejoindre la communauté du concours Fab Life

Profils personnalisés, mur de notifications, messagerie interne, forum, demande en ami, groupes de membres, connexions aux réseaux sociaux… Telles sont les fonctionnalités qu'offre la plateforme pour faciliter les interactions entre membres et créer du lien entre participants.

Consulter plus de 270 réalisations lauréates de ces 18 dernières éditions

La plateforme, c'est aussi découvrir des photos et des vidéos de plus de 270 inventions, contacter l'inventeur, faire des commentaires sur les inventions, les partager sur Facebook et Twitter.

Une veille innovation en continu

Du "do it yourself" aux réalisations faisant appel aux technologies les plus avancées, une veille en continu sur les réseaux sociaux sélectionne ce qui se fait de mieux en matière d'innovation et d'invention partout dans le monde.
Rejoignez-la communauté sur Facebook (Concours Fab Life) et Twitter (@ConcoursFabLife)