Vous prenez des cours de LSF dispensés par cette association, ou vous souhaitez le faire, ou alors que vous êtes membre d'une autre association proche de l'AET.

L'AET existe depuis 25 ans et traverse actuellement une crise importante qui pourrait mener à sa disparition.
La direction de l'association est assurée par des bénévoles, pour certains depuis très longtemps et l'épuisement se fait sentir.

Besoin de renfort pour permettre à cette association de poursuivre ses activités

En septembre 2016, pour un bon fonctionnement de l'association, il manquera :

  • un deuxième professeur de LSF salarié,
  • un agent comptable salarié,
  • une deuxième secrétaire (bénévole),
  • et beaucoup d'autres bénévoles capables de donner du cœur et de l'énergie pour organiser des soirées, projets, pour fédérer les membres et pratiquer la LSF ...

Les membres bénévoles du bureau actuel, sont très touchés et très tristes de cette situation, car tous les ans, il y a de plus en plus de personnes qui souhaitent apprendre la LSF avec AET .
Mais si rien ne bouge, l'association prononcera sa dissolution en septembre 2016. (Dans tous les cas, les cours et le dernier stage intensif seront assurés normalement par les professeurs actuels jusqu'au 8 juillet 2016 inclus.)

Ce message est un appel à l'aide des membres du bureau de l'AET. Ils ont besoin de personnes qui les rejoignent pour contribuer au projet de l'association en s'engageant comme elles le pourront à leurs côtés.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un courriel à savinelge@hotmail.com, en indiquant vos coordonnées : vous serez alors informer de la date d'une réunion.

Si vous pensez à une forme personnelle de soutien, même originale, n'hésitez pas aussi à en faire part à l'AET. Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Les membres du bureau vous remercient par avance de votre soutien !