Reconstitution des ateliers amateurs de danse et chant

Création chorégraphique - vocale - littéraire

Projet de la Compagnie Talita Koumi en partenariat avec l’Association Courteline, le Centre social La Rabière, le festival Plumes d’Afrique et la ville de Tours.
Lashone/Safa est un projet expérimental pluridisciplinaire mis en scène. Projet chorégraphique et littéraire liant des personnes handicapées et des personnes valides, des adultes amateurs, sur un travail d'expression corporelle mené par Tal Beit Halachmi et Jean-Luc Raharimanana. Ce projet s'est appuyé sur la richesse des facultés, des origines, des cultures, des langues et des âges de chaque participant.

Les ateliers ont été menés un vendredi toutes les deux semaines, à Tours, de 14H00 à 17H00. Au fur et à mesure, dans la progression du travail et de l’écriture avec Jean-Luc Raharimanana, ils ont construit un tableau littéraire, une pièce chorégraphique peuplée par leurs vies, leurs cris, du plus infime au plus fort, du plus terrible au plus drôle.

Affiche de la soirée

Vendredi 17 juin à 17H00

Venez assister à la prochaine présentation issue des ateliers de la Compagnie Talita Koumi avec des amateurs de Tours, Joué-les-Tours et de l'agglomération.

Ce projet est un aboutissement qu'ils souhaitent partager avec vous dans la convivialité et le rapprochement de tous !
Un pot clôtura la fin de cet après midi.

A l'Ecole Supérieure des Beaux Arts à Tours, 40 rue du Docteur Chaumier.
L'Ecole des Beaux-Arts est accessible aux personnes à mobilité réduite, par l'entrée côté Boulevard Preuilly (sur le côté droit donc lorsque l'on est face au bâtiment Mame).
Il n'y a pas de sonnette, il faut donc arriver un peu en avance et surtout prévenir de sa venue : 02 46 67 39 65.
Il est impératif de venir accompagné.

Surtout parlez-en autour de vous car plus vous serez nombreux, plus les participants seront incités à dévoiler leur poésie !

Contact :
Compagnie TALITA KOUMI
Tel : 06 66 65 64 82