Pour le prochain film de Nicolas Vanier : "SOLOGNE"

Le prochain film de Nicolas Vanier, "Sologne" sera tourné dans le Loir et Cher entre le 19 septembre et le 25 novembre.

L'histoire se déroule dans la Sologne des années 30, un orphelin est accueilli dans une famille qui vit dans un village et va faire l'apprentissage de la vie et des secrets de la nature au gré de rencontres avec un braconnier, une jeune gitane, etc ...
Un scène de marché de village sera mise en scène fin septembre et parmi les figurants du film, Nicolas Vanier souhaiterait qu'apparaissent des invalides de la Grande Guerre.
Sont donc recherchés des hommes de 30 à 50 ans, amputés d'un membre inférieur ou supérieur. De préférence, des candidats avec des coupes de cheveux pas trop modernes, idéalement moustachus.

Pour s'inscrire, se rendre sur le site site : google.com/site/castingcentre, y télécharger une fiche casting qui est à renvoyer avec une photo en portrait et une photo en pied à castingcentre@gmail.com

La figuration est rémunérée. Des essayages costumes auront lieu à la mi septembre. "Sologne" est un long métrage cinéma réalisé par Nicolas Vanier. Il a reçu l'aide de la Région Centre et est interprété par François Cluzet, Valérie Karsenti, Eric Elmosnino, François Berléand.