Samedi 17 décembre

L'association Handiane organise une balade contée le samedi 17 décembre avec Jeff un conteur Amboisien et la participation des ânes de Balaam, labellisé Tourisme et Handicap (malentendant, malvoyant et mental).

Le Service d'accueil et d'activités de jour de la Fédération APAJH d'Indre-et-Loire (Bridoré) s'est associé à l'événement par la préparation d'un goûter qui vous sera offert en fin de balade.

Grâce aux bénéfices, l'association espère faire grossir la cagnotte qui lui permettra d'acquérir du matériel adapté pour que les personnes en situation de handicap moteur puissent les accompagner dans leurs balades.

Participation : 5 euros par personne et gratuit pour les moins de 5 ans.

Affiche de la balde contée en âne

Balade contée

Départ de la balade prévu à 14H15.
5 kilomètres environ ponctués de pauses pour écouter les contes de Jeff.

  • Arrivée à 13H45 sur le site des ânes de Balaam pour l'encaissement des participations puis transmission des consignes de sécurité avant le départ du groupe.
  • Retour de la balade prévue à 16H30

En cas de pluie, la balade serait tout simplement annulée.

Pour une meilleure organisation :

  • Réservez votre place via facebook/handiane.touraine , par courriel : handiane.touraine@gmail.com ou par téléphone au 06 89 12 31 37, maximum 80 personnes.
  • Pensez à vous couvrir chaudement, mettre de bonnes chaussures de marche et des gilets jaunes et à prendre une petite couverture pour vous asseoir lors des pauses.
  • Prévoir un casque de vélo pour chaque enfant en âge de monter sur les ânes (plus de 2ans) - les enfants restent sous la responsabilité de leur parent.
  • Pas de poussette possible aussi prévoir des sacs de randonnée pour porter les plus petits.

Toutes les infos sur : handiane-touraine.jimdo.com