Logo ciné-ma différence
Vous découvrez ciné-ma différence ?
Lisez l'article de présentation en cliquant ici

Samedi 18 mars à 14H15

Gosses de Tokyo

Affiche de la séance Le film "Gosses de Tokyo" de Yasujiro Ozu sera diffusé en ciné-concert, avec Christian Paboeuf, dans le cadre du Festival International de Cinéma Asiatique de Tours.
C'est un film muet en noir et blanc, japonais, réalisé en 1932.
"Un petit employé de bureau vit dans la banlieue de Tokyo avec sa famille. Voyant leur père fait des courbettes à son patron, ses deux garçons lui demande pourquoi il agit ainsi. Face à sa réponse non satisfaisante, les deux garçons commencent alors une grève de la faim en signe de protestation. Alors le père les punit, tout en sachant qu'ils ont raison..."

Infos pratiques

Durée : 01H34
Tarif unique : 5 euros ou tarif habituel pour les abonnés

Si vous vous déplacez en fauteuil ou en groupe :
Afin de mieux accueillir les spectateurs, il est conseillé d'arriver avant 14H00. Ils auront ainsi le temps de se stationner dans le parking privé des studios à Tours, 2 rue des Ursulines ou dans la rue, d'aller prendre leurs places en caisse et de rejoindre la salle pour s' y installer tranquillement, avant que la lumière s'éteigne.

Le parking privé est accessible avant d'atteindre les studios, au 6 rue des Ursulines où des bénévoles, repérables avec leur gilets jaunes, vous guideront. Le nombre de place étant limité, il est vivement conseillé de réserver.
Aussi, pour des questions de sécurité, il y a seulement 7 emplacements pour installer les personnes en fauteuil. Il est recommandé également de réserver.

Contact : 06 08 86 00 80 ou par courriel à tours@cinemadifference.com

Informations :
Courriel
Cinémas Studio
2 rue des Ursulines
37000 Tours
Tel : 02 47 20 27 00

Site internet des cinémas Studio : www.studiocine.com
Site internet de ciné-ma différence : www.cinemadifference.com