Jeudi 6 juillet à 19H00 à la Pléiade à la Riche

L'APF et la Compagnie Cano Lopez vous convient au théâtre à travers un projet commun de Théâtre par et pour tous qui a démarré en novembre dernier avec l'ouverture de premiers ateliers A.C.A (ateliers de Création Artistique).
L'originalité de ce projet est de fédérer des personnes valides et des personnes en situation de handicap, y compris des collégiens, autour d'une même thématique retenue pour cette première édition : Songes entre chiens et loups.

Cette pièce s'est construite au fil de la saison, les premiers ateliers ayant démarré en novembre. Chacun a apporté sa matière, y a mis de son être, aidé et guidé par Matilde Cano Lopez, sous l’œil à la fois protecteur et critique de José Cano Lopez, chargé de son écriture finale.

Ont participé également à ce projet, les élèves de C.M 2 de l'école Clocheville, ainsi que les élèves de classe ULIS du collège Choiseul d'Amboise.

Affiche du spectacle

Venez les soutenir, et surtout entendre ce qu'individuellement et ensemble ils ont éprouvé la nécessité de dire ! Leurs peurs, leurs bonheurs et leurs rêves ... le jeudi 6 juillet à 19H00 à la Pleiade à La Riche (ouverture des portes à 18H30)

Contacter le 02 47 38 29 29 (Compagnie Cano Lopez) pour effectuer votre réservation.

Attention : Pour des raisons de sécurité, la pléiade ne peut accueillir que 6 personnes en Fauteuil roulant. Merci de bien vouloir le préciser au moment de votre réservations.