L'équipe technique régionale pour laquelle le CDH 37 oeuvre, met en place deux stages sur les vacances scolaires de février.
Un stage Jeunes à Potentiel plutôt axé sur du perfectionnement sportif et un stage multisport plutôt à caractère ludique et de découverte du handisport.

Le stage pour les jeunes à potentiel

Cliquer sur ce lien pour télécharger, au format P.D.F, le dossier d'inscription au stage jeunes à potentiel..

Le Comité Régional est reconnu "administrativement" comme porteur de projet recevant un public mineur. Cette reconnaissance permet ensuite aux parents ou tuteurs légaux de pouvoir se rapprocher de leur CAF afin de solliciter une aide sur des "bon colonie". Cette aide journalière varie selon les départements et le quotient familial (de 10 à 25 € par jour et par jeune).

Le stage découverte multisport

Par ailleurs, pour des jeunes souhaitant découvrir ou pratiquer différentes activités sportives, le comité régional handisport met en place, parallèlement au stage régional jeunes à potentiel, un stage multisport.
Cliquer sur ce lien pour télécharger, au format P.D.F, le dossier d'inscription au stage multisport.

Pour tout savoir :

Stage Régional Jeunes à Potentiel : www.handisportcentre.org/index.php/le-comite-regional/le-secteur-jeunes/54-stage-regional-jeunes-a-potentiel

Stage Multisport : www.handisportcentre.org/index.php/le-comite-regional/le-secteur-jeunes/55-stage-multisport

Contact :
Damien Beaujon (chargé de la coordination des stages)
Tel : 02 38 44 67 73
Courriel : centrevaldeloire@handisport.org