Logo ciné-ma différence
Vous découvrez ciné-ma différence ?
Lisez l'article de présentation en cliquant ici

Samedi 17 février 2018 à 14H15

Cro Man

Film d'animation de Nick Park en version française et sous-titrée pour les sourds et malentendants.

Affiche de la séance
L'histoire : "L'action se déroule à l'aube des temps, alors que les créatures préhistoriques et les mammouths arpentent la terre. Cro Man nous raconte comment Dug, courageux homme des cavernes accompagné de son acolyte Nobnob, parvient à rassembler sa tribu contre leurs voisins qui en sont déjà à l'âge du bronze, dans une bataille où l'adversaire sera pris à son propre piège ...
Cro Man propose une distribution inoubliable de nouveaux personnages hilarants. C'est le premier long métrage de Nick Park depuis Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou, récompensé aux Oscars."

Info pratique :

Durée : 1H29
Tout public à partir de 6 ans

Tarif unique : 5.20 euros ou tarif habituel pour les abonnés. Une place est offerte pour un groupe de 9 personnes.

Si vous vous déplacez en fauteuil ou en groupe :
Afin de mieux accueillir les spectateurs, il est conseillé d'arriver avant 14H00. Ils auront ainsi le temps de se stationner dans le parking privé des studios à Tours, 2 rue des Ursulines ou dans la rue, d'aller prendre leurs places en caisse et de rejoindre la salle pour s' y installer tranquillement, avant que la lumière s'éteigne.

Le parking privé est accessible avant d'atteindre les studios, au 6 rue des Ursulines où des bénévoles, repérables avec leur gilets jaunes, vous guideront. Le nombre de place étant limité, il est vivement conseillé de réserver.
Aussi, pour des questions de sécurité, il y a seulement 7 emplacements pour installer les personnes en fauteuil. Il est recommandé également de réserver.

Contact : 06 08 86 00 80 ou par courriel à tours@cinemadifference.com

Informations :
Courriel
Cinémas Studio
2 rue des Ursulines
37000 Tours
Tel : 02 47 20 27 00

Site internet des cinémas Studio : www.studiocine.com
Site internet de ciné-ma différence : www.cinemadifference.com