Un salon virtuel pour favoriser le recrutement des personnes en situation de handicap au niveau local

Du 19 novembre au 7 décembre

La troisième édition de "Job pour Tous", le salon virtuel de recrutement à destination des personnes en situation de handicap se déroulera du 19 novembre au 7 décembre prochain.
Organisé par Hanploi C.E.D en partenariat avec Cheops (le réseau national des Cap emploi) et avec le soutien du FIPHFP , de l’GEFIPH, de l’U.N.E.A et de l’O.E.T.H , cet événement vise à inciter les employeurs publics comme privés à intégrer des travailleurs handicapés dans leur collectif de travail.

Un salon pour faciliter les échanges avec des employeurs de proximité.

Simple d'utilisation, "Job pour tous" permet au candidat de postuler aux offres qui l'intéressent ou qui correspondent aux métiers dans lesquels il a le plus de chance de réussir.
Dès que sa candidature est acceptée par le recruteur, l'entretien est programmé par téléphone, chat ou visioconférence. Cela permet d'éviter le stress lié au déplacement sur des forums de recrutement traditionnels.

Une solution de "matching" pour permettre la meilleure adéquation possible entre le poste à pourvoir et le candidat.

Job pour Tous propose aux candidats inscrits de répondre à un questionnaire permettant d’évaluer leur adéquation avec l’offre d’emploi (compétences professionnelles et relationnelles, savoir-être) avant de candidater. Les recruteurs peuvent également avoir accès aux résultats de ce questionnaire (sous réserve d’acceptation du candidat).

Informations et inscriptions au salon sur le site www.jobpourtous.com