Conférence sur le rap par Sapritch

Mercredi 28 novembre à 18H30 au Temps Machine

Pour la première date de la saison jeune - tout public du Temps Machine, il vous est proposé de venir assister à "Yo ! One Man conférence sur le rap par Sapritch".
Représentation tout public à partir de 12 ans.
Conférence très accessible. . Elle est par ailleurs illustrée par des visuels et des plages audios préenregistrées ou jouées en direct.
Rappel : Le Temps Machine est accessible aux personnes en fauteuil (jauge limitée, réservation indispensable).
Affiche du spectacle

Présentation du spectacle

Voici comment un jeune homme de 17 ans, qu'à priori tout oppose à la culture Hip Hop (et qui par dessus le marché, déteste le rap) a fini 10 ans plus tard en première partie de groupes mythiques tels que Sugarhill Gang, De La Soul ou Dj Vadim.
Il a partagé la scène avec Joey Starr, Tricky, Orelsan, Hocus Pocus, Busdriver, Doseone... et a même fini par monter un label indépendant. Suivez l'histoire d'amour qui a changé à jamais la vie de Sapritch et changera peut être la vôtre.
Une nouvelle One Man Conf’ pleine de vécu, d'anecdotes sur le rap et son univers.
Entre surprises, passions, espoirs et déceptions. Une histoire du rap sans concession, ultra-référencée et toujours avec humour. Une bonne occasion de découvrir, d'apprendre à apprécier cette musique parfois difficile d'accès, ou de partager son amour du rap avec Sapritch, à coups de classiques et de pépites sorties de sa discothèque personnelle.

Lien vidéo
Site internet de Sapritch

Pictogramme handicap moteur
Tarif : 5 euros par personne
Salle accessible aux personnes à mobilité réduite