Affiche du festival

Du 17 au 19 janvier

"Voici la programmation de cette neuvième édition du festival "Ecoute Voir". Durant ces huit dernières années vous nous avez confortés sur l’importance de cet événement par vos présences et vos retours.
Il y a des artistes dont le nom vous dira quelque chose, d'autres que vous connaissez déjà et d'autres dont vous n'avez jamais entendu parler. Des artistes difficilement classables, où l'entre-deux est un tout, radicaux dans leurs choix d'exprimer le monde à travers l'art. J'aime les rassembler, vous proposer de les découvrir. Des choses à voir, des choses à écouter, des choses à ressentir et des questions, des réflexions, des discussions à partager avant, pendant et après ces quelques jours de janvier." Francis Plisson.

Accessibilité du festival

L'une des spécificités de ce festival, c'est aussi son accessibilité à laquelle il est porté une grande attention. Les petits pictogrammes dans le programme vous aideront à vous repérer.
Télécharger et consulter le programme au format P.D.F sur le site du Petit Faucheux en cliquant sur le lien

Pour permettre à l'équipe du festival de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, veillez à réserver vos places (obligatoire pour les personnes en fauteuil en raison du nombre de places limité), et surtout, n'hésitez pas à signaler votre handicap.

Un numéro de téléphone pour renseignements et billetterie : 02 47 38 67 62.

Ateliers chorégraphiques

Pictogramme handicap visuelg Pictogramme handicap auditif Pictogramme handicap mental

Et cette année, le festival propose aux personnes en situation de handicap visuel, auditif et mental de participer aux ateliers chorégraphiques qu'il met en place avec la complicité des artistes Michaël Allibert et Jérôme Grivel et le Petit Faucheux.
Dans le cadre de la programmation d'Étude(s) de chute(s) au Festival Écoute Voir en janvier 2019, deux ateliers chorégraphiques d'1H30 (10H00-11H30 et 14H15-15H45) sont proposés le vendredi 18 janvier. Ils seront dirigés par Michaël Allibert, Vanessa Anheim, Jérôme Grivel et Sandra Rivière.
Il y a 5 places par séance (car 2 classes de collège sont également accueillies)
Les ateliers se dérouleront dans le hall du Théâtre Olympia.

Merci de confirmer votre présence à l'adresse suivante : isabelleboulanger@petitfaucheux.fr
Inscrivez vous vite, il y a peu de pl