Logo ciné-ma différence
Vous découvrez ciné-ma différence ?
Lisez l'article de présentation en cliquant ici

Samedi 16 novembre à 14H15

Demain est à nous, ces enfants qui changent le monde.

Documentaire de Gilles de Maistre en version originale française.
Durée : 1H24
Tout public à partir de 6 ans.

Affiche de la séance du fil demain est à nous

Le sujet : "Ce sont des enfants venus des quatre coins du monde, des enfants qui se battent pour leurs convictions. Ils s'appellent Cris, Jose, Paola, Amina, Zack ou Anwarra. Jamais ils ne se sont dit qu'ils étaient trop jeunes, trop faibles, trop seuls pour se lever contre l'injustice ou les violences. Trafic d'êtres humains, travail des enfants, mariages forcés, extrême pauvreté ils s'engagent sur tous les fronts".

Info pratique

Afin de mieux accueillir les spectateurs individuels et surtout les groupes, il est conseillé d'arriver avant 13H45.
Ils auront ainsi le temps de se stationner dans le parking privé des cinémas Studio à Tours, 2 rue des Ursulines ou dans la rue, d'aller prendre leurs places en caisse et de rejoindre la salle pour s'y installer tranquillement, avant que la lumière s'éteigne sans retarder la séance ni déranger les spectateurs présents.

Il n'est pas nécessaire de réserver sauf dans ces 2 situations particulières :

  • Le parking privé est accessible avant d'atteindre les cinémas Studio, au 6 rue des Ursulines où des bénévoles, repérables avec leur gilets jaunes, vous guideront. Il est mis à disposition des véhicules pour personnes handicapées, mais, le nombre de place étant limité, il est vivement conseillé de réserver au 02 47 88 00 56.
  • La salle dispose de 7 emplacements pour installer les personnes dans leur fauteuil quand elles ne peuvent être transférées. Pour des raisons de sécurité, il leur est recommandé également de réserver au 02 47 88 00 56.

Tarif : 5.50 euros ou tarifs habituels pour les abonnés.
Une place est offerte pour un groupe de 9 personnes.

Informations et réservations :

Plan de situation et d'accès aux cinémas Studio sur le site www.studiocine.com