banière du festival Jazz en Touraine 2012 où l'on voit le dessin d'un visage enfantin de profil qui simule le fait de jouer de la flûte avec ses doigts

A l'occasion du festival Jazz en touraine qui se déroulera à Montlouis-sur-Loire du 13 au 23 septembre, le Conseil général mettra en place des services de transport accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ces services s'adressent plus particulièrement aux personnes titulaires d'une carte d'invalidité et domiciliées sur Tours, l'agglomération tourangelle et la communauté de commune de l'Est Tourangeau (Larçay, Véretz, Azay-sur-Cher).
La prise en charge se fera à domicile, en cas d'accompagnateur ce dernier sera pris à la même adresse que la personne handicapée.
L'utilisation de ces services est conditionnée par la nécessité de réserver au moins 48H00 avant la date du concert en appelant le numéro vert 0800 123 037.

Le coût du trajet sera de 1.80 euros, la gratuité s'appliquera à l'accompagnateur. Le billet est à acheter auprès du conducteur le jour même.