ARPEJEH et E.D.F

L'association ARPEJEH (Accompagner la Réalisation des Projets d'Etudes de Jeunes Elèves et Etudiants Handicapés) est une association d'employeurs qui accompagne les élèves et étudiants en situation de handicap dans la construction de leur projet professionnel et agit en faveur de leur employabilité.
Depuis 2013, l'association est conventionnée avec l'académie Orléans-Tours, l'université d'Orléans et l'université François-Rabelais de Tours.

Jeudi 24 janvier 2019

Les ateliers de préparation professionnelle sont des simulations d'entretien, destinés aux élèves (Ulis pro, première et Terminale) et aux étudiant-e-s en situation de handicap.

Lieu et horaire de l'action

E.D.F - 71 avenue Edouard Michelin - 37026 Tours cedex.
Jeudi 24 janvier de 9H00 à 13H00.
L'atelier est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Déroulement de l'action
  • Accueil
  • Atelier autour de la construction du C.V et de la lettre de motivation
  • Simulations d'entretien avec un recruteur de la direction commerce E.D.F
  • fin de l'atelier, synthèse de la matinée.
Public

6 personnes maximum, élèves (ULIS pro, première, terminale et étudiants). Merci d'indiquer les aménagements dont les jeunes ont besoin si nécessaire.

Modalités d'inscription

Contacter Madame Adélaïde Boulanger, chargée de mission à adelaide.boulanger@arpejeh.com ou au 06 31 22 49 15 avant le 20 décembre.
Les places sont limitées, la priorité sera donnée aux premiers retours.

En cas de difficultés pour les transports, ARPEJEH peut prendre en charge le financement du trajet aller-retour à destination du site de l'atelier de préparation professionnelle pour les groupes : merci de le signaler dès l'inscription.