Recrutement en ligne spécial P.M.E (petites et moyennes entreprises)

Du 13 au 15 février, Klésia organise avec Handicap.fr, l'AGEFIPH, Vivre F.M et Hello Handicap P.M.E, un salon de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés au sein des P.M.E et des Entreprises de Taille Intermédiaire, parrainé par le Président de la République.

Du 13 au 15 février

Le salon en ligne Hello Handicap est une solution pour faciliter le recrutement des travailleurs handicapés.
Le candidat postule aux offres d’emploi qui l'intéressent. Il passe des entretiens par téléphone ou par chat, sans se déplacer.
Ce dispositif inédit permet de balayer les obstacles à l'emploi des personnes handicapées comme : la distance, la différence physique, les troubles auditifs, l'anxiété ...

Pour les entreprises

Si vous êtes intéressés et avez des offres à pourvoir, inscrivez-vous sur Hello handicap et envoyez vos offres d'emploi. Les consultants de Hello Handicap vous aideront à présélectionner des candidats et à trouver de nouveaux collaborateurs compétents pour votre entreprise.

Pour les candidats

Le ou la candidat(e) ayant une RQTH peut déposer son CV jusqu'au 13 février sur : Hello-handicap.fr

Il ou elle postule aux offres de son choix et est sélectionné(e) par les recruteurs pour des entretiens qui se déroulent sur rendez-vous entre le 13 et le 15 février, par téléphone ou par chat.