page de couverture du guide, avec une image floue de personnes dans un magasin, et le titre du guide : "comment mieux accueillir tous nos clients?"

Un guide édité par la FCD

La Fédération des entreprises du Commerce et de la Distribution, FCD, regroupe les entreprises du commerce à prédominance alimentaire ou spécialisées.
La Fédération représente et défend les intérêts généraux et communs de ses membres. Elle assure leur représentation auprès des Pouvoirs Publics, des instances économiques et sociales, officielles ou privées, nationales ou européennes. Elle étudie les questions communes à l’ensemble ou à plusieurs de ses membres et leur fournit la documentation et les renseignements professionnels.

Comment mieux accueillir tous les clients?

Le Guide FCD "Comment mieux accueillir tous nos clients ?" explique aux équipes des magasins, l’application de la loi Accessibilité dans les commerces de proximité, en insistant sur les attitudes et les dispositions issues des bonnes pratiques, afin que les magasins concernés respectent l’échéance fixée par la loi.
Pour ce faire, la FCD propose trois angles de réflexion: la relation commerciale, les impératifs techniques et le cadre réglementaire.

Pour plus d'information : http://www.fdc.asso.fr
Télécharger le guide au format P.D.F : Guide "Comment mieux accueillir tous nos clients?"