Forum en ligne : Talents Handicap

Du 12 mars au 1er avril 2021

Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap.

En 2021, dans un contexte dont tout le monde mesure la difficulté, l’équipe de Forum en ligne Talents Handicap met à nouveau toute son énergie et son savoir-faire pour accompagner les personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi et les entreprises engagées dans une politique inclusive.

Talents Handicap va proposer cette année 6 forums emploi 100% en ligne qui sont autant d’opportunités pour les candidats en situation de handicap et les entreprises de se rencontrer.

Forum en ligne Talents handicap : un fonctionnement toujours 100% en ligne pour des contacts faciles et sans se déplacer entre employeurs et candidats.

Grâce à son format digital, simplement depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le forum Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent partout en France, sans se déplacer.

En cas d’intérêt mutuel, la mise en relation des candidats avec les recruteurs est également facilitée grâce à un premier contact ciblé par téléphone ou tchat.

Un dispositif particulièrement souple et bien adapté à la situation actuelle.

21ème édition nationale du 12 mars au 1er avril, avec focus sur l’alternance.

De nombreuses entreprises, issues de secteurs d’activités très divers, participeront à la 21ème édition nationale du forum Talents Handicap et proposeront de nombreuses offres d’emploi (C.D.I, C.D.D) avec un focus particulier sur l’alternance.

Pour participer, inscrivez-vous sur www.talents-handicap.com

Les prochains forums Talents Handicap

  • Du 7 au 21 mai 2021 : 22èm" édition nationale tous secteurs confondus avec focus sur l'alternance.
  • Du 4 au 24 juin 2021 : Edition spéciale I.T, Informatique, Télécoms, Métiers du web.

 

Retour

Touraine, le département

S'abonner

Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous  :

Lettre d'information