Forum en ligne : Talents Handicap

Du 17 septembre au 7 octobre

Le 23ème forum en ligne Talents Handicap se tiendra du 17 septembre au 7 octobre2021. Plus d'une vingtaine d'employeurs, issus de secteurs très diversifiés, seront présents pour proposer de  nombreuses offres d'emploi, d'alternance et de stage aux candidats en situation de handicap, avec et sans diplômes.

Un fonctionnement toujours 100% en ligne pour des contacts faciles

Depuis bientôt 10 ans, la volonté de Talents Handicap est de mettre en relation, d’une façon efficace et qualitative, employeurs handi-accueillants et candidats en situation de handicap, sans avoir à se déplacer, simplement depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Stands virtuels des entreprises, rencontres en ligne informelles entre employeurs et candidats, sessions de présentation des métiers et ateliers savoir-être sont quelques-uns des services accessibles aux candidats et aux entreprises pour tirer le meilleur parti du forum.

Pour offrir un meilleur accompagnement aussi bien aux candidats qu’aux employeurs, et favoriser entre eux une mise en relation de qualité, Talents Handicap répartit ses actions sur 6 forums en 2021, avec près de 100 employeurs inscrits, plus de 10 000 offres d’emploi, d’alternance et de stage proposées, et la participation de plus de 170 000 visiteurs.

Grâce à son format digital, le forum Talents Handicap permet aux candidats de postuler aux offres qui les intéressent sans se déplacer. En cas d’intérêt mutuel, la mise en relation des candidats avec les recruteurs est également facilitée grâce à un premier contact ciblé par téléphone ou tchat.

Pour participer à cette édition : www.talents-handicap.com

Les prochains forums

  • Du 15 octobre au 10 novembre 2021 : Première édition spéciale commerce, vente, relation client.
  • Du 12 novembre au 2 décembre 2021 : Edition spéciale SEEPH - Tous secteurs.

Retour

Touraine, le département

S'abonner

Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous  :

Lettre d'information