H.2.V.L fête la musique

Samedi 18 juin à 17H30

L'équipe de H.2.V.L a le plaisir de vous inviter samedi 18 juin  de 17H00 à 19H00 à la chapelle Saint-Libert pour le deuxième concert organisé par l'association, et où se produiront Loïc Asana, accompagné au chant de Fanny et à la guitare de Gaël.

Comme pour le premier concert, les artistes sont très proches du handicap visuel. En effet Loïc est chauffeur à fil blanc et Gaël est déficient visuel.

Ils interpréteront une vingtaine de chansons anglo-saxonnes et françaises .

La chapelle Saint Libert, monument historique et ancienne église, est située 37 Avenue André Malraux à Tours, juste à côté du château de Tours.

Pour les personnes aveugles et malvoyantes, des bénévoles les attendront à 16H30 à l’arrêt Château de Tours pour les guider si besoin. La salle est également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le prix d’entrée est de 10 euros que vous pourrez régler sur place en espèce, chèque ou C.B.

Prévoyez d’arriver de bonne heure car il n’y aura pas de possibilité de réservation préalable et la salle permet d’accueillir environ 110 personnes.

Les recettes de ce spectacle permettrons de financer les sorties de l'association.

Pictogramme handicap visuel Pictogramme handicap moteur

 

Retour

Touraine, le département

S'abonner

Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous  :

Lettre d'information