J'irai décrocher la lune

Ciné-débat

Jeudi 20 janvier à 20H00

"Quand on a la trentaine, être indépendant semble tout à fait normal. Mais quand on a un chromosome en plus, ce n'est pas une évidence ! Stéphanie, Robin, Elise, Gilles-Emmanuel, Eléonore et Mario rêvent d'une vie ordinaire. Avec humour et sensibilité, ils nous racontent leur volonté et leur capacité à s'insérer dans la société et le marché du travail. Ces témoignages sincères, sans filtre et sans complaisance interrogent notre rapport à la différence et nous amènent à porter un nouveau regard sur la trisomie."

Cette soirée se déroulera en présence du réalisateur Laurent Boileau, en collaboration avec Bruno Malassigné, Président de l'association Trisomie 21 Indre-et-Loire et Virginie de l'assation A.A.D Makaton.

Le Makaton est un programme d'éducation au langage constitué d'un vocabulaire fonctionnel utilisé avec la parole, des signes et/ou des pictogrammes. Pictogramme déficience auditive

Soirée organisée dans le respect des règles sanitaires imposées.

Film sous titré en version française pour les personnes sourdes et malentendantes.

Renseignements et réservations auprès des Cinémas C.G.R Tours centre, 4 place François Truffaut à Tours.
E-mail : cgr.tourscentre@cgrcinemas.fr

Tarif ciné-débat : 6 euros et 5 euros pour les moins de 26 ans.

Logo de l'association Trisomie 21 Indre et Loire

Retour

Touraine, le département

S'abonner

Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous  :

Lettre d'information