Réouverture du G.E.M 37

Après deux mois de fermeture, l'équipe du GEM a repris ses activités depuis le lundi, 25 mai, avec toutefois quelques aménagements nécessaires du fait des exigences sanitaires actuelles.

Modalités d'accueil au GEM

  • Le nombre d'adhérents et de participants est limité à 4 personnes par demi-journées. La participation est possible sur inscription, en appelant aux numéros habituels (Tours Nord : 02.47.54.36.39 - Tours Centre : 02.47.37.03.42 - Sud Touraine : 06.24.13.01.92).
  • Les règles sanitaires en vigueur sont à l'oeuvre : port du masque, désinfection des mains avec une Solution Hydro-Alcoolique, lavage des mains, distanciation physique...
  • Le temps de repas sur place n'est actuellement pas possible, le GEM est fermé le midi pour assurer un temps de ménage.
  • Pour le moment, l'équipe est en mesure de fournir des masques à chacun, et s'occupe donc de leur évacuation ou de leur lavage dans le cas des masques en tissu.

Pour les rendez-vous de présentation du GEM, l'équipe vous propose d'assurer une présentation par téléphone, et espère pouvoir refixer des rencontres sur site à compter du 15 juin.

Télécharger la fiche récapitulative des conditions d'accueil actuelles, valables jusqu'au 15 juin mais susceptibles de rester en vigueur au-delà de cette date en fonction de la situation sanitaire et des directives de l'autorité de tutelle.

 

Retour

Touraine, le département

S'abonner

Vous souhaitez être informé de la mise en ligne d'un nouveau numéro de la lettre d'information de la MDPH ou ne plus recevoir cette information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous  :

Lettre d'information